
Théorie du deuxième tireur.
Après le crash d'un vaisseau spatial extraterrestre à la Croix Rousse en juillet 2007, 60 ans après Roswell 1947, le gouvernement des Etats de la Gônerie Unie et lesdits extraterrestres (des petits hommes gris hydrocéphales, en combinaison de cuir « Village People » aux grands yeux noirs dénués d'expression souvent avec des scooters de merde) ont conclu une espèce de pacte.
Les malotrus bachibouzouks ont alors mis sur pied une organisation ultrasecrète, baptisée "World Big Enculed 12", pour contrôler les faits et gestes des habitants de la grande Gônerie. Extraterrestres et Malotrus s'acharnent à vouloir coloniser la ville et ses environs, en roulant comme des tâches, en fécondant la totalité des fenottes gôniennes de la Croix Rousse (les bonnes et les moins bonnes). Dans le même temps, la World Big Enculed 12 infiltre le VCL et tente d'instaurer un gouvernement unique de la Grosse Gônerie.
Leur plan est décomposé en quatre parties :
Envahir la Gônerie Occidentale connue également sous le nom de "Riviera Gônienne ";
Assassiner les récalcitrants scootéristes libres et funky ;
Diffuser leurs stickers grossiers, de basse qualité et graphiquement pauvre ;
Se toucher le zizi le soir en regardant leurs scooters.
Julien69 et ses inspecteurs ONUsiens apprennent la nouvelle et manifestent quelques velléités d'opposition. Le World Big Enculed 12 prend conscience de la menace que fait peser l’inspection ONUsienne sur son projet despotique gônien et décide de faire supprimer le chef des inspecteurs.
Jean-Marc n°12 est chargé de la mission et manque sa cible en raison d’un symptôme qui se répandra comme la peste dans ces rangs, connu sous le nom de « Unprepared Drouille » .
La photo qui accusait l'innocent Lee Franco Oswald , ce jour là touriste malheureux gônien, était un vulgaire montage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire