Présents :
- Didus,
- Duc de Guise,
- John Mac Enroe,
- Mickael Caine,
- Tabatha Cash,
- Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga,
- Bill G (par téléconférence).
- Sujet unique : Quelle couleur pour nos trancheuses ? La couleur d'origine ?
La perception extérieure nous fait connaître quelque chose que nous appelons monde extérieur. Le monde extérieur existe-t-il réellement? Telle est l'importante question qui se présente d'elle-même à l'esprit.
Cette question se subdivise en trois autres:
1. Existe-t-il quelque chose en dehors de NOUS tronant sur nos trancheuses rapides ?
2. Si ce quelque chose existe, est-il tel que nous le percevons?
3. Lorsque nous tranchons dans le Wild Gônerie, l'extérieur, l'environnement, les autres ont ils une importance ?
Pour répondre à ces trois questions, il en est une autre qu'il faut résoudre au préalable : D'où nous vient l'idée d'extériorité ou autrement dit, de non-moi?
Didus précise "Une idée ne peut avoir que deux sortes d'origine: ou bien elle est donnée toute faite de quelque façon à l'esprit (c'est le cas le plus fréquent chez nos CONgénères de la Gônerie Orientale), ou bien elle est son oeuvre, elle résulte d'un certain travail intellectuel, elle est construite par lui. (Gymnastique pratiquée quotidiennement en Gônerie Occidentale)"
Bill G. (en Français) "Examinons donc si l'idée d'extériorité est construite? Un certain nombre de pilotes extrèmes de trancheuses appartenant à des styles très différents, ont cru pouvoir répondre oui à cette question."
John Mac Enroe :"c'est une plaisanterie : montrez moi la marque"
Duc de Guise : "Nous ne connaissons rien de relatif au monde extérieur que par la sensation. La sensation, de sa nature est subjective. Il est vrai qu'aujourd'hui, quand nous avons une sensation de couleur, nous concluons immédiatement à l'existence d'un objet coloré. Mais comment en sommes-nous venus là? Cela ils s'en foutent pas mal en Gônerie Orientales... C'est ce qu'il faut justement expliquer. Une sensation, en elle-même, est purement affective, purement subjective. Il semble donc que la sensation ne puisse se donner l'idée d'extériorité."
Tabatha Cash : "on fait une pause, je vais aux toilettes, qui-qui vient avec moi?"
Pause : apéro (rosé pamplemouse et tartines de thon mayo aux concombres) + peignage de gyrafe. Reprise des débats
Duc de Guise :"La division des sensations : Je tranche dans un champ: j'ai la perception de la trancheuse, puis celle d'un champ, puis celle d'une tranchée ouverte dans le fraquas du moteur surpuissant. Chaque fois que je trancherai, ces trois sensations se renouvelleront dans le même ordre (un peu comme Zinédine : toujours par la jambe gauche, chaussette, chaussure. Puis la jambe droite)".
Didus :"Les sensations possibles sont associées par groupes, nous apparaissent comme coexistantes: une sensation de couleur avec une sensation d'étendue, une autre de résistance, une autre de goût et de faute de goût/goût de chiotte par exemple les bachibouzouks de Gônerie Orientale".
Bill G. : "c'est la sensation de résistance qui nous donne l'idée du monde extérieur.
Duc de Guise : "L'obstacle, ne peut-être qu'un non-moi ou un bachibouzouk doublé d'un malotru".
RIRES DE L'ASSEMBLEE
Quelle déconnade quand même...
Fin de la réunion 0.57h et départ run nocturne dans la free Gônerie, la Gônerie Occidentale, la Gônerie qui nous ressemble.
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