
Duc de Guise :
- Eric doit dormir à la maison (j'ai eu beau reporter, mais à un moment, il fallait y passer). Si je ferme les yeux et m'endors, je risque d'y perdre mon épouse.
Quelqu'un peut il garder ma femme pour un ou deux jours? (Une fille/femme ou le Douze de préférence.
- Dois je protéger également mes enfants de 7 ét 4 ans?
Vos avis et vos retours d'expérience m'interessent.
- Si il prend ma femme, ai je le droit de prendre la sienne?
Ca transpire le club échangiste (de scoot) tout cela.
Julien69 :
Il fut un temps où, sur le présent territoire (et bien d'autres), régnait le droit de "vengeance privée".
Le droit de vengeance privé peut se résumer à la formule (plus ancienne encore, mais plus célèbre ) : "Oeil pour oeil, dent pour dent", connue sous le nom de "Loi du Talion".
La Loi du Talion (du mot latin "talis" = "pareil") autorise le viol pour le viol.
« Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. » (Exode 21,23-25)
Donc oui, c'est possible.
Cependant, une bande d'énergumènes assoiffés de Justice ont cru bon (après avoir pris la Bastille, un certain 14 juillet) de faire disparaître cette Loi pour créer une Justice moderne et moins sanglante.
Par conséquent, je me devrais de répondre par la négative à la question du Duc de Guise : non, tu ne peux pas violer l'épouse d'Eric c'est moi Eric sous le prétexte futile qu'il aurait préalablement lui-même violé ton épouse.
Toutefois, la Gonerie étant un territoire particulier sur lequel les lois de la République n'ont pas toujours cours, la question du retour au droit de vengeance privé n'est pas sans intérêt.
D'où le présent décret que je soumets à votre sagacité :
- Considérant que le ci-devant citoyen Eric c'est moi Eric a lâchement abusé des charmes de Madame l'épouse du Duc de Guise et cela sans demander la permission dudit Duc (on notera la belle allitération en D),
- Considérant que ce crime odieux ne saurait rester longtemps impuni,
- Considérant quetoute abomination commise contre une fenotte est un crime commis contre l'ensemble de la population gonienne,
- Considérant enfin que la Justice républicaine fait preuve d'une trop grande mansuétude,
- Considérant enfin que le caractère particulièrement ignoble ce crime révèle que le ci-devant Eric c'est moi Eric s'est placé en dehors de l'humanité et a définitivement rejoint le monde de l'animalité et de la bestialité,
- Considérant que le ci-devant Eric c'est moi Eric s'est ainsi exclu de la communauté des hommes et ne relève plus de la justice républicaine,
Ordonnons que le ci-devant Eric c'est moi Eric soit lapidé et roué en place publique, écartelé vif, pendu par les extrémités sensibles et recouvert d'huile bouillante.
Ordonnons que, durant le supplice du citoyen Eric c'est moi Eric, le Duc de Guise aura tout loisir de forcer l'épouse du supplicié jusqu'à ce que satisfaction s'ensuive (pour lui hein... pas pour elle).
Et ce sera Justice.
Duc de Guise :
Proposition de texte
- Adoptée ce jour mardi 15 juillet 2008 par le parlement suprême de la Gônerie Occidentale.
- Ratifiée par les Hautes Instances de la SSE10, et
- Promulguée ni vu ni connu , je t'embrouille.
- Parue dans "Je suis partout - édition Gônerie Occidentale"
Une question subsiste néanmoins:
Par ma veille et ma capacité à ne pas m'endormir, ma femme ne fut pas abusée. Eric a quitté (entier) notre jolie contrée hier après midi avec sa petite famille.
Mais, puis je interpréter ce texte pour réaliser un viol préventif.
Si la réponse est négative, dois je faire passer un amendement?
Je m'explique :
Éric transpire la concupiscence, et la déviance (chez nous nous c'est normal, parce qu' "on le fait"* quasiment toujours intelligemment et parceque c'est NOUS; mais chez lui, c'est pas propre : il se déguise, il souhaite qu'on lui marche dessus (d'après les propos d'un de ses proches JCD66 qui souhaite garder l'anonymat).
Dans le but de protéger Éric de lui même, de protéger son entourage immédiat et éloigné, et enfin de restituer une terre plus propre aux générations futures ;
je souhaite donc "prendre" sa femme et ses scoots
(il regardait également mes scoots ce we bizarrement ; et me disait "il est bien ce TS, quand il sera à moi, je le laisserai ainsi, et ne le kiterai pas").
Éric est avant tout mon ami, je souhaite le mettre à l'abri de lui même, vous l'aurez tous compris.
* : j'ai une pudeur extrème sur ce sujet.
Julien69 :
Cher Duc,
Je pense que, sans aucun amendement, il est toujours possible de réaliser un "viol préventif".
Cependant, ce viol préventif ayant lieu préventivement (logique...), il appellera lui-même une réponse sous forme d'un "viol répressif" à l'initiative d'Eric c'est moi Eric, sans que nous puissions légalement l'en empêcher.
Or donc, afin d'éviter ce léger embarras, il conviendrait de promulguer un second texte, permettant le rétablissement d'un usage malheureusement tombé en désuétude : le droit de cuissage.
Ainsi, le viol préventif devenant ton DROIT le plus strict, aucune réplique n'est admissible et aucune vengeance privée n'est légitime.
Tu peux ainsi violer en toute quiétude, sans risque de représaille quelconque.
Voilà qui me parait bien ficelé sur le plan juridique


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire