Vice président du SCL et et membre du groupuscule Cercle Scootériste Remarquable Inglourious,
Né le 27 avril 1967 à Paris,
demeurant au Centre Stratégique de Commandement des Forces Scootéristes de Garibaldi
et exerçant la profession (notamment) d'Explorateur des régions inconnues du Beaujolais
Ai l’honneur de porter plainte contre Monsieur Charlytitude pour dénonciation calomnieuse, et ce en raison des faits énoncés ci-dessous :
Le 16 avril 2013, une déposition a été effectuée auprès des services de police secrète de la gÔnerie Unie avec copie au procureur et juge suprême Julien69. Le motif de cette déposition était le suivant : l'utilisation de propos abusifs sur le forum scootentole, propos tels que : "différents projets de destruction massive du patrimoine Croix-Roussien", vouloir par une statue "surplomber Marie de Fourvière et imposer vos Ingloriousseries", "réinvestissement de l'intégralité des abonnements...4 500 000 000 de Gonus", le réaménagement des "voies publiques afin qu'on ne puisse plus retourner en gÔnerie Occidentale".
Tout d'abord "Les Inglourious" militent depuis plusieurs décades dans le maintien de la paix et la sauvegarde des peuplades primitives de la gÔnerie Orientale.
A de multiples attaques, nous avons répondu mes pilotes et moi, de façon TOUJOURS proportionnée (1 sticker collé sur un scoot Inglourious = 5 scooters de bachibouzouks brulés, compactés, annihilés et recyclés vers une filière d'élimination agrée). Les accords de paix sont venus fort heureusement pour la gÔnerie Orientale, à un moment ou économiquement, elle ne pouvait plus rien entreprendre.
Par ailleurs, je suis personnellement à l'origine d'un projet de texte pour la création d'un parc, où seront protégées certaines espèces de scootéristes à mains sales. Ce parc s'appellera "Parc Naturel de la Drouillerie". Les enfants pourront visiter cette zone clôturée (et sécurisée) et admirer de loin des personnes en train de faire des saloperies sur des scooters (le public pourra y trouver également des membres du BIC et du Torpille). L'accès à ce parc sera payante et le financement de l'infrastructure sera augmenté par les recettes de la boutique du PN de la Drouillerie (sculptures, bijoux art primitif fabriqués à l'aide de câbles de frein/embrayage, pignons..., parfum aux extraits d'huile de vidange de boite, peluches variées de scootéristes disgracieux). Un logo et une identité visuelle sont en cours de création par notre bureau d'études.
Le financement du MURSCL ou du mouvement Inglourious, n'a jamais couté 4 500 000 000 de Gonus. Ces chiffres sont une pure invention. Jamais le MURSCL n'a été en possession de 4 500 000 000 de Gonus ou 4 500 000 000 bières ou 4 500 000 000 Kebabs. Par transparence, je tiens à la disposition des personnes intéressées, les comptes du MURSCL. Le Cercle Scootériste Remarquable Inglourious est quant à lui, une fondation de droit divin alimentée par l'argent de l'alcool, de la drogue et du proxénétisme. Tout est en règle par conséquent.
Ces faits ont été inventés de toute pièce, et il a été prouvé lors de la dernière sortie du beaujolais devant les différents représentants des groupuscules représentatifs de la gÔnerie Unie, que je n’étais absolument pas coupable de ce dont j’étais accusé, et que l'action des Inglourious était la fédération des énergies scootéristes et le rassemblement (je rappelle que je suis membre fondateur du MURSCL : Mouvement pour l'Unité et le Rassemblement du Scooter Club Lyonnais).
Mais cette affaire a gravement nui à ma situation au sein du club ce mardi 16 avril. Marié et actif avant la dénonciation, je suis à présent suspect aux yeux de ma première, deuxième et troisième épouse, quasiment au bord du divorce. Ma vie sociale scootériste s’est trouvée lourdement altérée par les évènements de ce jour. J'ai perdu la confiance du bureau du SCL suite à ces accusations.
Un tel comportement, délibérément calomnieux et nuisible, ne peut être admis. Aussi vous serais-je reconnaissant de bien vouloir donner à cette affaire la suite qu’elle comporte, sinon je vous botterai les fesses place Bellecour, ou vous corrigerai au bowling, pétanque et même course de scooter.
Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Monsieur la tarlouze transformiste de Charlytitude, l’expression de ma haute considération supersonique.
Fait en gÔnerie Unie - Centre Stratégique de Commandement des Forces Scootéristes de Garibaldi
Le 16 avril 2013 sur mon temps de travail (mais je vais rester plus tard pour compenser !)
X
Duc de Guise


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire